Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Athanos pour les intimes

Aller en bas 
+2
wooshie
Azgun
6 participants
AuteurMessage
Azgun

Azgun


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:14

Bonjour à tous!

Etant donné que j'avais préparé, un ptit spetch d'avance pour ma candidature, et que malheureusement, heu je l'ai oublié...lol

Bien, pour faire hyper court :
- Pote de Snikki; et ces autres rerolls (tu en as combien???)
- Aime les Gnomes Grillés (ancien Hordeux,sur un autre serveur, mais je me soigne...)
- Aime le "Power wipe";
- De taper tout ce qui bouge dans une instance;
- Et bien d'autres choses, si je viens...

Alors à tout à l'heure! enfin, j'espères! (me laissé pas tout seullllll!!!!)

Athanos
Revenir en haut Aller en bas
wooshie
Admin
wooshie


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Essey-lès-nancy avec Doudou !
Date d'inscription : 29/03/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:27

Citation :
Aime les Gnomes Grillés

recalé !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://savousepate.free.fr/
Dalim
Admin
Dalim


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/03/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:52

Salut Athanos peux tu nous dire ce que tu atends de la guilde et se qui te motive a nous rejoindre ( a part demo^^) merci et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petitwipeentreamis.forumgaming.fr
Perlyne

Perlyne


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:25

Athanos a écrit:
Aime les Gnomes Grillés

Idem que woo !!!! Non mais !


Perly flower
Revenir en haut Aller en bas
Azgun

Azgun


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

Ce que j'attends et ce qui me motive essentiellement dans une guilde, c'est l'entre-aide, faire des instances de folie! S'amuser aussi!
Se qui me motive de plus :Faire plein de PO sur le dos de tout le monde lol! flower
Non je plaisantes, je reviens de loin, car j'ai changé deux fois de serveur. Bien des amis faisaient de même et ont ne voulait pas trop se séparer, mais maintenant chacun fait son ptit bonhomme de chemin seul...Et j'ai décider pour celà de changer de serveur, pour être tranquillle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
redstorm
Officiers
redstorm


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:24

recalé pour le j aime pas les gnomes

(enfin sauf si c est pour cramé perly)
Revenir en haut Aller en bas
Azgun

Azgun


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

au contraire j'ai écrit j'aime les gnomes (mais grillés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Perlyne

Perlyne


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

redstorm a écrit:
recalé pour le j aime pas les gnomes

(enfin sauf si c est pour cramé perly)

No comment ! (mais qui lui a dit qu'il pouvait rester sur le fofo ..... ?!?!?!! Very Happy)


Tes motivations semblent correct Atha! Va juste falloir changer ta vision sur les gnomes ! Rapidement si possible ! Wink


Perly flower


PS : Ah ! et euh ! N'utilise plus jamais le smile fleur !! il est a moi Very Happy Very Happy Very Happy Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galagan

Galagan


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Amiens, c'est aussi l'tiens!
Date d'inscription : 04/04/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:46

Salut! et bienvenue ici Athanos!

pour ma part, je dis OUI! Smile (pour sa vision des gnomes notamment Very Happy )
pourras-tu, quand tu en auras l'occasion, te présenter un peu IRL (les grandes lignes, pas en détails) histoire qu'on te connaisse un peu mieux d'entrée de jeu? Very Happy (marchi Smile )



ps: c'est quoi que tu n'aimes pas perly? qu'on utilise ton flower ?

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

et un dernier pour la route flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perlyne

Perlyne


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

Galagan a écrit:

pourras-tu, quand tu en auras l'occasion, te présenter un peu IRL (les grandes lignes, pas en détails)

Pour ma part je veux pas savoir ! Les anti gnomes me sont totalement antipathique ! Very Happy


Galagan a écrit:

ps: c'est quoi que tu n'aimes pas perly? qu'on utilise ton flower ?

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

et un dernier pour la route flower Razz

Cela se paiera IG mon cher ! N'ai crainte !
Ou je me pointe chez toi, prend ton fusil et on verra si tu aimera tjs autant la chasse apres !!!!!!!!! Very Happy


Perly flower
Revenir en haut Aller en bas
wooshie
Admin
wooshie


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Essey-lès-nancy avec Doudou !
Date d'inscription : 29/03/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

ouai ! ASSASSIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://savousepate.free.fr/
Galagan

Galagan


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Amiens, c'est aussi l'tiens!
Date d'inscription : 04/04/2007

Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

Perlyne a écrit:

Cela se paiera IG mon cher ! N'ai crainte !
Ou je me pointe chez toi, prend ton fusil et on verra si tu aimera tjs autant la chasse apres !!!!!!!!! Very Happy

tout dépend si le fusil est chargé!
mais comme je suis très vigilent et met un point d'honneur sur la sécurité avec les armes à la maison, je garde les munitions ç part, loin du fusil, dans une caisse fermée à clé!
de ce fait, laisse-moi te rire au nez, même avec une arme pointée sur moi! (pis de toute façon, faut aussi que tu saches t'en servir, ce qui est loin d'être le cas je pense...)

flower flower flower flower flower flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athanos pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Athanos pour les intimes   Athanos pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athanos pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser