Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charte BornToWipe

Aller en bas 
+4
méfi
noffear
Eval
Dalim
8 participants
AuteurMessage
Dalim
Admin
Dalim


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/03/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

Charte, règles, objectifs

La guilde est un micro espace communautaire, ou l'entraide et la convivialité sont de rigueur, le but étant de réunir des personnes sympa, avec lesquelles on a envie de jouer souvent, partageant le même état d'esprit.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et on ne peut pas aimer tout le monde, mais l'équilibre d'une micro société ne repose pas sur 2 personnes, mais sur un collectif

Les points d'actions :
Vous avez dans la plupart des cas tous eu une expérience des mmorpg, et de la vie au sein d'une guilde, il y a des points de passage qui me semblent important à respecter, les voici :

Tous unis :
Essayer d'aider au maximum les membres de la guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc.) L'entraide est la base de la guilde, elle sera conviviale selon la disponibilité de chacun, en évitant au maximum les isolements.

Communication :
Participer à la vie de la guilde, être présent sur le forum. Le forum est un espace important pour la guilde, c'est l'endroit ou nous prenons toutes les décisions, où nous organisons les sorties, nous y faisons aussi souvent plus amples connaissances, il faut considérer le forum comme la salle commune de la guilde, c'est un élément du jeu à part entière. Vous avez également à votre disposition une adresse TeamSpeak pour la guilde, essayez d'y être le plus souvent possible connécté car cet outil très conviviale nous permet d'entretenir la bonne humeur et l'état d'espris de la guilde.

Artisanat :
Fonctionner de façon autonome au niveau du craft, Nous devons posséder tous les artisanats et compétences de récoltes. L'idée générale c'est de pouvoir tous profiter de tous les crafts aux meilleures conditions. L'objectif étant d'arriver à la gratuité du craft pour les membres contre un peu de votre temps de jeu.

Sorties guilde :
Participer aux sorties guilde le plus souvent possible. Ces sorties peuvent comprendre du pvp, des instances, des quêtes à suite, du farming pour les crafteurs.
Les sorties sont très importantes, il est vivement conseillé d'y participer quand vous le pouvez.

Comportement :
N'oubliez pas que vous reprèsentez l'image de la guilde à travers le serveur et même interserveur pour le PVP, aussi soyez réspèctueux et réflèchi, nous faisons appel à votre bon sens afin d'éviter un éventuel débordement qui pourrai ternir l'image de la guilde.


En résumé:
Bières, femmes, entraides, disponibilité, respect,partage, amusement, fou rire et petit wipe entre amis Smile

BornToWipe
Revenir en haut Aller en bas
https://petitwipeentreamis.forumgaming.fr
Eval

Eval


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:31

Dalim a écrit:
Bières, femmes

Rien que pour ca je signe des deux mains bounce
Revenir en haut Aller en bas
noffear
Officiers
noffear


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : L'alsace
Date d'inscription : 02/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:33

+ 1 pour moi ce sera un "amer bière " et 2 blondes s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Admin
Dalim


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/03/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:48

mdr m'en doutait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://petitwipeentreamis.forumgaming.fr
méfi

méfi


Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Omiens PICARDIE
Date d'inscription : 06/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:18

+1
moi ce sera une biere 4 shooter un terroriste(vodka,whisky jet31 perrier mais t enleve le perrier ça me rend malade) tout ça une bonne dizaine de fois et une femme si j ai pas vomis
Revenir en haut Aller en bas
Perlyne

Perlyne


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:22

A part la fin qui est scandaleuse !!! Very Happy Je signe aussi Razz


Perly flower
Revenir en haut Aller en bas
demonite

demonite


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : mantes la jolie (78 les yvelines)
Date d'inscription : 05/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:30

+1 moi je signe les yeux fermé xD et pour moi la biere si vous avez a volonter prener du stock et pour les femmes, moi si possible a ma hauteur si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eval

Eval


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

demonite a écrit:
pour les femmes, moi si possible a ma hauteur si possible ^^

Bah il y a Perly qui est à ta hauteur, mais bon je sais pas si on peut vraiment appeler ca une femme...
(bon la je vais vraiment me faire tuer je crois Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
demonite

demonite


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : mantes la jolie (78 les yvelines)
Date d'inscription : 05/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38

heu doucement sur perly elle est mimi dabord et oui c une femme meme avec sa demi hauteur (je dis pas sa pour te vexé perlynounette ^^) et pk pas moi et perly hein (reste a voir avec elle xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perlyne

Perlyne


Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:55

Eval ==> Nous reglerons cela en privé Very Happy (je te conseille vivement de faire tes valises et de partir loin TRES loin ! Very Happy)

Dsl demo mais j'ai fait voeux de celibat, tout mon amour est dedié a dieu Very Happy Je suis chaste et pure Very Happy

Perly flower
Revenir en haut Aller en bas
Eval

Eval


Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

Perlyne a écrit:
Je suis chaste et pure Very Happy

Mouahahahaha qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galagan

Galagan


Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : Amiens, c'est aussi l'tiens!
Date d'inscription : 04/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:18

+1 pour la charte, surtout pour les femmes (oui, la bière j'ai de la réserve drunken )

alors alors, on signe où pour les fifilles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naxia
Invité




Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:18

C'est une bien belle chartre /sign évidement :p
Pour ce qui est de la bière et des femmes...vous êtes un peu macho!laissez au moins la boisson pour les femmes ça arrangera ma chtiote mage!
Revenir en haut Aller en bas
hators

hators


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

bah moi tant qu'il y a de la biere c parti^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Admin
Dalim


Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/03/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

remarque c'est pas con Nax faut les faire boire les femmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://petitwipeentreamis.forumgaming.fr
demonite

demonite


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : mantes la jolie (78 les yvelines)
Date d'inscription : 05/04/2007

Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

oui faire boire les femme pour mieux les amadouer ^^ xD
mais bon pas trop faire boire les femmes sinon on a rien pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte BornToWipe Empty
MessageSujet: Re: Charte BornToWipe   Charte BornToWipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte BornToWipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser